Facebook Pixel
Prendre soin de soi a un prix
 

Existe-t-il une commande minimum ?

Oui, la commande minimum est de 9€

 

 

 

 

Quels sont les frais d'envoi? Les frais d'envoi sont de 5,90 € (taxes indirectes comprises) dans toute la France métropolitaine et en Corse. Pour des achats supérieurs à 34,95€ les frais d'envoi seront gratuits.

Quels modes de paiement acceptez-vous sur votre site ? Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard) ainsi que par PayPal. Ces options offrent une grande flexibilité pour que vous puissiez choisir le mode de paiement qui vous convient le mieux.

Dans combien de temps ma commande arrivera-t-elle ?

Les commandes reçues avant 13:00 h sont préparées le jour même et il faut environ 72 h pour recevoir le paquet chez vous.

Pendant les fêtes de fin d’année ou les campagnes spéciales, étant donné le volume de commandes que nos distributeurs logistiques doivent gérer, ainsi que l’accumulation de jours fériés et non ouvrables, votre demande peut subir quelque retard, par conséquent, LES DÉLAIS DE LIVRAISON POURRAIENT S’ALLONGER. Nous sommes désolés si la livraison de votre commande subit un retard.

Livrez-vous dans toute la France ?

Nous livrons actuellement dans toute la France métropolitaine et en Corse.

Est-il possible de réaliser la livraison de ma commande vers une boîte postale ?

Non, nous ne réalisons pas d’envois vers une boîte postale.

Comment puis-je connaître la situation de ma commande ?

Si vous voulez connaître la situation de votre commande vous pouvez accéder au site Internet de notre fournisseur logistique avec le numéro de référence de la commande. 

Quelles sont les conditions de retour ?

Si vous voulez renvoyer une commande, celle-ci doit être dans son emballage d’origine et ne pas avoir été utilisée ni déscellée. Vous avez 14 jours pour contacter le service client et demander le remboursement.

Dans combien de temps vais-je recevoir l’argent du remboursement ?

Après avoir reçu votre demande de remboursement, nous vous contacterons pour vérifier l’état des produits. Arès avoir vérifié que les produits n’ont pas été utilisés et sont dans leur emballage d’origine, nous vous adresserons la confirmation du remboursement.

Le délai de remboursement commencera à courir dès que le service de messagerie récupérera le paquet et nous en informera. Pendant ces circonstances exceptionnelles, nous adapterons la méthode de remboursement à la situation du pays.

La restitution de l’argent sera réalisée dans un délai de 7 à 10 jours et les frais d’envoi et de retour seront déduits.

 

 

CONTACTEZ NOUS  Si vous avez des questions sur la manière d’effectuer une commande ou sur la situation de votre commande, contactez-nous au moyen de cette adresse courriel : [email protected]